HellHeaven Forum Index

HellHeaven Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement de xeli

Post new topic   Reply to topic    HellHeaven Forum Index -> La Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
germainom
Clerc

PostPosted: Tue 20 Jul 2010 - 08:38    Post subject: recrutement de xeli Reply with quote

salut à tous
.
je suis un xelor lvl 174 nommé xeli-fire mais les gens m'appelle xeli, je suis air.J'exerce le métier de bijoutier
Je joue 3 autres personnages un iop lvl 117 un éni lvl 114 et un cra lvl 87
J'ai connu la guilde en fesant une recherche sur internet, cela tombait bien vu que je cherchais une guilde digne de
ce nom. Pas comme mon ancienne guilde (Anges ou demons) où je posais une question et pas de réponse, j'insistais et la comme par miracle une
réponse , mais cette réponse était ferme ta bouche  en language grossier, donc voila pourquoi je l'ai quitté.

Ensuite, je m'appelle germain vat, j'ai 14 ans. Mes passes temps son le foot, dofus et le plus marrant me battre avec mon
frère  .
 heu!! voila j'ai tout dit maintenant j'éspère que cela vous a intéréssé. peut être à bientot sur dofus
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jul 2010 - 08:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    HellHeaven Forum Index -> La Guilde -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange